BURGER TECI

Hœnheim

Avis BURGER TECI

J'hésite à commencer à travailler pour BURGER TECI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER TECI ?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de BURGER TECI? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de BURGER TECI? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de BURGER TECI se trouve BONNEVILLE AUTOMATISMES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise BONNEVILLE AUTOMATISMES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BURGER TECI?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BURGER TECI ou BONNEVILLE AUTOMATISMES?

BURGER TECI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de BURGER TECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps répondent-ils après l'entretien chez BURGER TECI à Hœnheim? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BURGER-TECI/jobs/Serrurier-M%C3%A9tallier-51fdc5b43059d554?fccid=fb119df96f7908cb&vjs=3? Merci d'avance pour la réponse

quentin

Savez-vous si BURGER TECI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

quentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.burger-teci.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

quentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BURGER TECI, est-elle difficile?

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise BURGER TECI? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Est-ce que, selon vous, BURGER TECI est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

BURGER TECI Questions fréquentes