BurgerKing Restaurants

Paris 09 Opéra
SIREN: 799 576 053 Téléphone: +33 892 97 62 64
Restaurants et services alimentaires

Avis BurgerKing Restaurants, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BurgerKing Restaurants ?

Que voulez-vous savoir sur BurgerKing Restaurants ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-06-02

Je suis étudiant et je voudrais travailler au sein de BurgerKing Restaurants à temps partiel. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que work-life balance est présent chez BurgerKing ? J'attends vos réponses

Aurélien

Quelles sont des horaires de travail ?

myriam

La connaissance de l'angalis est obligatoire ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-04

Pour réussir dans ce restaurant il faut être très dynamique, attentive et savoir gérer le stress. Il va falloir parfois apprendre sur le tas donc il faut avoir une capacité d apprentissage rapide. Il est indispensable de savoir travailler en équipe. C est un travail qui prend énormément d énergie et peut parfois avoir un impact sur ta vie personnel.

avantages

Bonne entente entre équipiers, repas pas élevé, évolution rapide

inconvénients

Salaire, stress, endurance, santé, pas de 13e mois ..

Erwan

Quelle évolution ? Vous pouvez dire plus à propos de ça ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-17

Bonjour, y a-t-il une étudiante ou un étudiant qui travaille à la restauration BurgerKing Restaurants, Paris 09 Opéra? Combien gagniez-vous au début? Et maintenant? Je cherche mon premier emploi. Merci

Avez-vous peur que BurgerKing Restaurants soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que BurgerKing Restaurants située à proximité JUSTICE DEUXIEME CHANCE offre une gamme de services similaire?

De nouvelles offres d'emploi ont fait l'apparaition sur indeed. Cela veut dire que l'entreprise va bien malgré la crise sanitaire?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f000b48861b1a705&fccid=ce49fb2f9817d26b&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je ne suis pas sûr si cette entreprise est pour moi. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Basse-Goulaine. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?

BurgerKing Restaurants à Marcq-en-Barœul commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34cc7b050bf53851&fccid=ce49fb2f9817d26b&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BurgerKing Restaurants?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que BurgerKing Restaurants offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

BurgerKing Restaurants recrute récemment pour des postes :

MANAGER H/F - AUBERVILLIERS MILLENAIRE

Qu'est-ce qui se passe chez BurgerKing Restaurants avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BurgerKing Restaurants et une autre chance de devenir Directeur.

La position Directeur dans BurgerKing Restaurants est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BurgerKing Restaurants Questions fréquentes