Avis BURNING ZONE

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de BURNING ZONE?
Quel est le tarif mensuel pour les activités sportives dans BURNING ZONE?

Que voulez-vous savoir sur BURNING ZONE ?

Quelle entreprise, BURNING ZONE ou RACING LINE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BURNING ZONE ou MASALA FOOTBALL MANAGEMENT?
les cours de gymnastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BURNING ZONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
arthur
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BURNING ZONE?
Savez-vous si BURNING ZONE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Bonjour, savez-vous si BURNING ZONE offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!
En pensant à BURNING ZONE ressentez-vous des émotions positives?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
Travaillez-vous chez BURNING ZONE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BURNING ZONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BURNING ZONE est une entreprise
Où est située BURNING ZONE?
Le siège social de BURNING ZONE est 156 B RUE ROBERVAL, 84120 PERTUIS
Est-ce que BURNING ZONE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est burningzone.pertuis@gmail.com
Dans quelle région opère BURNING ZONE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand BURNING ZONE a-t-elle été fondée?
La date de création de BURNING ZONE est le 2017-09-01
BURNING ZONE recrute actuellement un nouveau Coach Sportif. C'est peut-être toi?