BUROCOM

50 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9

Avis BUROCOM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BUROCOM ?

Que voulez-vous savoir sur BUROCOM ?

Cette société SOC DIF BIJOU PIERRES PERLES SDBPP juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BUROCOM?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOC DIF BIJOU PIERRES PERLES SDBPP. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BUROCOM?

BUROCOM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que l'entreprise garde son esprit familial dont j'ai entendue parler? Salariés sont-ils solidaires? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Peut-être que quelqu'un a travaillé ici en tant que commerciale? Si oui, je vous demande vos observations. Car maintenant le recrutement est en cours et je me demande si cela en vaut la peine.

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. La position pour vous:Assistant des ventes H/F

Est queBUROCOM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR ERIC DE FRANCISCI?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans BUROCOM?

max

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BUROCOM?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BUROCOM?

Vous travaillez chez BUROCOM? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BUROCOM. Nous attendons des actualités.

BUROCOM Questions fréquentes