BUROR

1070 AVENUE DE L EUROPE, 71200 LE CREUSOT

Avis BUROR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUROR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUROR ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BUROR à proximité de MONSIEUR GERARD BOURDIAU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai vu que BUROR recrute souvent, est-ce que EQUIP BUREAU est la même?

BUROR assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en BUROR ou EQUIP BUREAU?

Bonjour a tous! Énumérez 3 avantages de travailler dans le poste Chef d?équipe menuisier agenceur H/F a Pont-Sainte-Marie. Dites nous: l'entreprise signe temps plein, CDI?

J'aimerais savoir si la société BUROR vend également des timbres?

Qu'est-ce que vous savez sur BUROR ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BUROR a-t-elle un problème avec cela?

francoise

Vont-ils m'emmener en BUROR sans expérience?

michael

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BUROR, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

francoise

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pouvez-vous me dire que le travail chez BUROR est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

BUROR Questions fréquentes