BUSINESS & DECISION

153 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 384518114 SIRET: 38451811400036 Téléphone: +33 1 56 21 21 21
Conseils et services aux entreprises

Avis BUSINESS & DECISION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BUSINESS & DECISION ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS & DECISION ?

Souvenir en alternance traumatisant
Date de l'expérience: 2018-06-01

Je n'oublierai jamais comment j'ai été traité quand j'étais en contrat d'alternance.
le pôle dans lequel je travaillais, j'étais sous la responsabilité d'une responsable rh qui me rabaissait constamment en complicité avec la gestionnaire rh, si j'avais le malheur de venir 5 minutes en retard j'avais le droit à des mails de rappel, je m'étais fait agressée verbalement par une recruteuse externe, on m'évaluait avec des notes négatifs, ils m'ont mangé psychologiquement jusqu'à arrivé aux faîtes qu'elle m'est viré de leur bureau j'ai terminé avec des consultants en intercontrats, je me suis jamais sentie rabaissé comme ça dans ma vie pro que perso, j'ai du faire une fin de contrat à l'amiable car j'ai commencé à faire une dépression j'étais dans la peur constante à en pleurer tous les jours et mélanger la vie pro et perso. Je m'avais confié à un représentant du personnel qui avait un malin plaisir de leur répéter, j'avais perdu tout repère je ne savais plus à qui parler. J'étais jeune, naïve et je fermais les yeux pour pouvoir valider mon année en alternance qui n'a pas servi à grand chose ou peut être que si celle d'ne femme qui en ressort plus forte et prend cette expérience comme une leçon .

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise BUSINESS & DECISION recherche un Business Analyst Data. Les tâches comprennent la collecte des besoins métiers, le suivi opérationnel des projets, l'analyse des besoins métiers et la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques. Quel type de formations sont proposées pour développer les compétences en data intelligence et en gouvernance des données ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Je veux avoir plus d'informations sur les avantages sociaux et l'ambiance de travail en tant que consultant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez Business & Decision Group à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Ambiance conviviale Missions intéressantes Avantages plutôt élevés par rapport aux autres entreprises
Inconvénients : Salaire bas Manque de communication entre le management et les consultants

heloise

Est-ce que l'ambiance au sein de l'agence est agréable et propice au développement ?

Valentine

Les missions sont diversifiées ? Peut-on y progresser ?

Assia
Date de l'expérience: 2021-03-19

Mensonges/ promesses non tenues/ zero humanisme/ entreprise à fuir

GUILLAUME

Aucun aspect n'était satisfaisant ? D'ailleurs, vous les avez contacté pour quel service ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-02

L'entreprise est l'expert de la Data depuis vingt-six ans, donc elle est fiable. J'y travaille il y a trois ans et je suis content, Business&Decision me donne la possibilite d'avancement de carrière et la progression salariale.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quels services liés aux activités des holdings offrez-vous dans BUSINESS & DECISION?

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste directeur

Est-ce que vous connaissez notre compagnie? On a mis une nouvelle offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=102665448463eb74&fccid=d79003eff0d435ec&vjs=3

Mon ami travaille chez BUSINESS & DECISION de Paris. Le 2020-08-28 il a obtenu une augmentation.

Bonjour, j'habite à Bordeaux, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant que consultant?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

BUSINESS & DECISION recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE DATA ENGINEER - ECOLE DE LA DATA (H/F), ARCHITECTE DATA (H/F), Consultant(e) MDM

À quelle heure BUSINESS & DECISION s'ouvre-t-elle le lundi ?

L'entreprise BUSINESS & DECISION recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

BUSINESS & DECISION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Recrutement.

BUSINESS & DECISION Questions fréquentes