BUSINESS DISTRIBUTION

Saint-Michel-sur-Orge
Évaluation 2.5/5

Avis BUSINESS DISTRIBUTION, Offres d'emploi

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BUSINESS DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS DISTRIBUTION ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-05-07

Est une grande entreprise pour le développement de la carrière professionnelle, je fais partie de la société depuis cinq ans, j'ai beaucoup appris et j'ai grandi professionnellement, je travaille comme chef de projet en ingénierie et cela a été très bon pour ma carrière et tout grâce à mes patrons.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BUSINESS DISTRIBUTION ou LA CURLY TOUCH? Cela m'interesse vivement

BUSINESS DISTRIBUTION et MAYSOON vend-il sous abri?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BUSINESS DISTRIBUTION?

On a besoin de commercial. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement des personnes sélectionnées. Pour savoir plus, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SFR/jobs/Ing%C3%A9nieur-Commercial-a8777e054501dbd2?fccid=267be5d8ca583a7b&vjs=3

Salut, comment se passe avec l'augmentation dans l'entreprise BUSINESS DISTRIBUTION dans le departement de Ingénieur Commercial PME (F/H) ?

Recommandez-vous plus de travailler dans BUSINESS DISTRIBUTION ou dans MONSIEUR JOSE ANTUNES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers BUSINESS DISTRIBUTION. Vous serez satisfaits.

BUSINESS DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-Commercial Chartres F/H, COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (13k € a 15k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE TÉLÉCOMMUNICATION (H/F) (13k € a 19k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez BUSINESS DISTRIBUTION, votre opinion est importante!

L'entreprise BUSINESS DISTRIBUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BUSINESS DISTRIBUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BUSINESS DISTRIBUTION Questions fréquentes