Avis BUSINESSPARK BUSINESSPARC

sarah
Y a-t-il un bon accès à BUSINESSPARK BUSINESSPARC par les transports en commun?
agnes
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Guyancourt
sarah
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
J’ai conscience de l’enjeu d’un recrutement aujourd’hui, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste secrétaire de direction

Laisser un commentaire à propos de BUSINESSPARK BUSINESSPARC

Pour y postuler il suffit d'avoir un bon niveau d'anglais et tout le reste vous allez apprendre sur place.
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUSINESSPARK BUSINESSPARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BUSINESSPARK BUSINESSPARC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BUSINESSPARK BUSINESSPARC. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?
BUSINESSPARK BUSINESSPARC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-10 pour la position Secrétaire De Direction.
Voulez-vous devenir Secrétaire De Direction? Postulez pour ce poste à Élancourt.