BUSITEL

ZONE ARTISANALE DES CLOTAIS, 91160 CHAMPLAN
Évaluation 4.7/5

Avis BUSITEL

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BUSITEL ?

Que voulez-vous savoir sur BUSITEL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-12

Entreprise sérieuse, réactive et commerciale !

Denise

Bonjour pourriez vous nous dire les produits qu'on retrouve dans cette boutique je vous prie? Cordialement

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans BUSITEL?

Est-il vrai que BUSITEL s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

BUSITEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour des raisons de santé, j'ai dû quitter mon emploi. D'où ma question, devez-vous porter beaucoup en tant que assistante commerciale dans BUSITEL?

À quoi ressemble le travail au sein du département Commerce? quelqu'un sait quelque chose?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 10000 €. Combien peut proposer BUSITEL?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TECNOSTEEL FRANCE qu'en BUSITEL? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de BUSITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BUSITEL ?

Quels type d'ordinateurs vend BUSITEL? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Pouvez-vous recommander BUSITEL? Comment est le travail chez eux?

Si vous cherchez le travail à Champlan, essayez d'appliquer chez nous. Vous pouvez gagner 2000 € par mois.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BUSITEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

BUSITEL Questions fréquentes