But international

ROUTE DE LA COTE D AMOUR BUT 44600 SAINT NAZAIREFrance
SIREN: 722 041 860

Avis But international, Offres d'emploi

Pourquoi travailler à BUT ?

Que voulez-vous savoir sur But international ?

Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans But international ?

Baptiste - Les différentes branches Saint-Nazaire
Date de l'expérience: 2019-05-14

But International est une entreprise dédiée à la vente et à la distribution de meubles, d'appareils électroménagers, de meubles rembourrés, de matelas et de nombreux autres produits destinés à la maison. Vous avez des designers d'intérieur, mais le travail principal est de vendre et de manipuler la marchandise. Donc, si vous travaillez sur l'une de ces choses, cette entreprise est excellente pour travailler.

Dites-moi quelle entreprise : But international ou LEO LAGRANGE OUEST voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Près de But international est l'entreprise de LEO LAGRANGE OUEST laquelle motive le mieux les employés?

Avez-vous de nouvelles infos sur But international? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans But international. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour les conseils.

Chef de caisse HF - ce poste est à pouvoir

Les employés de But international prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

J'aimerais bien savoir si But international offre la mutuelle pour ceux qui travaillent en secteur : Vente, vous justifiez d'une expérience dans le domaine, vous faites preuve de rigueur et d'organisation, passionné par le commerce, vous avez le sens du service et souhaitez participer à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, accueillant, souriant et dynamique, vous jonglez efficacement entre convivialité et organisation, vous avez ces talents ?

Il y a une entreprise LEO LAGRANGE OUEST à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme But international?

Mon équipe de chez But international est à la recherche d’un magasinier. Quelqu’un serait intéressé?

But international digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un magasinier à Saint-Dié-des-Vosges. N’hésitez pas à postuler.

But international recrute récemment pour des postes :

Coordinateur des ventes hf (H/F), Dessinateur HF F/H (A négocier), Chef de dépôt adjoint hf (H/F)

Les gens qui veulent travailler comme chef, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/5038417287981266371.

Où je peux envoyer mon CV pur le poste dinfographiste ?

But international recrute actuellement pour le poste de Contrôleur Interne Magasin HF F/H. C'est peut-être toi?

But international est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Analyste pour la première fois.

But international Questions fréquentes