Avis But international

Les employés de But international prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-05-21.
Est-ce que But international a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: https://twitter.com/But
Où puis-je lire des avis sur But international?
Les opinions actuelles sur But international se trouvent ici: But international
Où est située But international?
Le siège social de But international est ROUTE DE LA COTE D AMOUR BUT 44600 SAINT NAZAIREFrance

Laisser un commentaire à propos de But international

J'aimerais bien savoir si But international offre la mutuelle pour ceux qui travaillent en secteur : Vente, vous justifiez d'une expérience dans le domaine, vous faites preuve de rigueur et d'organisation, passionné par le commerce, vous avez le sens du service et souhaitez participer à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, accueillant, souriant et dynamique, vous jonglez efficacement entre convivialité et organisation, vous avez ces talents ?
Il y a une entreprise LEO LAGRANGE OUEST à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme But international?
Mon équipe de chez But international est à la recherche d’un magasinier. Quelqu’un serait intéressé?
Voulez-vous devenir CDD Hôte De Caisse HF? Postulez pour ce poste à Nantes.
La position Vendeur dans But international est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
But international a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-15.
La rotation est-elle dans But international? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise But international. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

But international digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un magasinier à Saint-Dié-des-Vosges. N’hésitez pas à postuler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en But international
Coordinateur des ventes hf (H/F), Dessinateur HF F/H (A négocier), Chef de dépôt adjoint hf (H/F)
Les gens qui veulent travailler comme chef, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/5038417287981266371.
Où je peux envoyer mon CV pur le poste dinfographiste ?
Baptiste

But International est une entreprise dédiée à la vente et à la distribution de meubles, d'appareils électroménagers, de meubles rembourrés, de matelas et de nombreux autres produits destinés à la maison. Vous avez des designers d'intérieur, mais le travail principal est de vendre et de manipuler la marchandise. Donc, si vous travaillez sur l'une de ces choses, cette entreprise est excellente pour travailler.

Quoi de neuf chezBut international? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

excité d'aller au travail
aime les gens