BUT

RUE DE LA FONTAINE FROGET, 85602 MONTAIGU CEDEX
Évaluation 1.8/5

Avis BUT

1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise BUT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BUT ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

une catastrophe ce magasin, le SAV ne répond pas plusieurs achats et des livraisons au compte goutte ou bien pas les bonnes. des mois pour avoir satisfaction, il pourrait fermer et vendre à des 'professionnels"

Jade

Bonjour Anonyme. Comment améliorer cette entreprise ? Vous avez des conseils concrets ? Merci

Date de l'expérience: 2020-12-13

des incapable

Theo

des incapables ? Désolée, je ne comprends pas. Merci de votre explication

margaux
Date de l'expérience: 2023-12-29

Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par BUT pour le poste d'Hôte SAV HF H/F. Le poste est un CDI et les candidats seront chargés de répondre aux questions des clients après leurs achats, de fournir des conseils précieux sur les fonctionnalités des produits, de gérer les litiges et de diriger les clients vers le service approprié en cas de besoin. L'annonce met l'accent sur l'importance de la satisfaction client et recherche des candidats souriants et serviables. L'entreprise valorise également la diversité et encourage les candidats à faire part de leur situation de handicap.

Il serait intéressant de savoir si des qualifications ou une formation spécifiques sont requises pour ce poste. De plus, quelles sont les opportunités d'avancement dans l'entreprise pour un hôte ou une hôtesse SAV chez BUT ?

Le système de décalage BUT et DARTY GRAND OUEST est similaire?

BUT est-elle meilleure que DARTY GRAND OUEST? Qu'est-ce que tu penses?

Le poste vacant pour un magasinier cariste H/F est encore disponible.

BUT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour tout le monde. Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Montaigu? La note d'elle est 2/5. J'aimerais savoir quelle est la raison. Elle n'est pas digne de confiance? Merci d'avance pour des infos.

Est-ce que BUT offre des systèmes d'incitation pour les vendeurs similaires à ceux de ETS BODIN?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez BUT?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Il y a toujours une bonne ambiance chez BUT. N'hésitez pas à postuler!

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BUT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez BUT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise BUT recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

BUT Questions fréquentes