BUXY

Saint-Berthevin

Avis BUXY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BUXY ?

Que voulez-vous savoir sur BUXY ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-06-07

Salut tout le monde. Quelqu'un parmi de vous travaille dans cette entreprise à Saint-Berthevin ? Quelle est votre opinion sur cette entreprise ? Vous la recommandez ? Merci d'avance

Bonne journée
Sandra

Jérémy

Quelle est condition de travail chez BUXY ?

Sandra

Des stages sont-ils bien payés ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BUXY ou dans MON PTIT NID? Merci pour vos opinions

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BUXY a-t-elle plus emploi que MISS ELEGANTE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BUXY? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, BUXY ou YUMI KOE offre un meilleur niveau de service?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUXY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BUXY?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

benoit

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUXY est un bon choix?

damien

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BUXY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

benoit

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Comment est gérée l'entreprise BUXY? Avec le succès?

Le 2022-03-17 une autre annonce de BUXY est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

BUXY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F!

BUXY Questions fréquentes