BVA

Évaluation 4.4/5
49 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11
SIREN: 528746381 SIRET: 52874638100011 Téléphone: +33 3 44 11 19 59
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.4/5

Avis BVA

2 abonnés
4.4

Qui est le patron de BVA ?

Que voulez-vous savoir sur BVA ?

Adam - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il est mentionné dans l'offre d'emploi que BVA recrute également des débutants et que cette mission convient pour un job étudiant. Quelqu'un peut-il expliquer comment postuler pour cette offre et si l'entreprise propose d'autres types de missions tout au long de l'année ? De plus, quels sont les avantages de rejoindre l'équipe de BVA pour participer à d'autres missions ?

anonyme - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2022-09-13

Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer

Jennifer - Les différentes branches Gap

Ça dépend de comment tu négocies, combien envisager vous gagner en 2 semaines de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Bonjour pouvez vous me dire quand lew salires sont envoyés svp merci

Michel

Vous travaillez dans BVA Paris et vous n'avez pas encore reçu votre salaire ?

120890
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour jai une question jai travaillé du 8au 15 comme enquêteur cts le salaire est quand svp

Samia

A quelle fréquence est-on payé ?

Dom
Date de l'expérience: 2021-10-08

Excellente entreprise

Marion

D'après google, c'est un aéroport. C'est vrai ?

Justine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-05

Mes expériences d'auditeur clients mystères enquêteur pour des agences markéting, d'audit commercial interne et administratif, autodidacte au sein de l'entreprise Mondial moquette groupe Saint Maclou et de chef de rayon gestionnaire et responsable chez Castorama décrites dans mon CV m'ont permis de développer une forte connaissance du métier, un attrait pour la rigueur et un fort intérêt pour le secteur. Ma rigueur, ma faculté d'adaptation et mon dynamisme me permettront de remplir au mieux les missions dont j'aurai la responsabilité

Amélie - Les différentes branches Paris

qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise ?

lucas - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-08-17

Salut. BVA à Paris c'est un bon employeur pour les mécaniciens ? Pendant 5 ans je travaillais comme mécanicien chez Opel et maintenant je cherche du travail ailleurs. Vous recommander BVA à Paris ou pas ?

Axelle - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-05-09

Il existe un contact direct entre les partenaires ou les dirigeants de l'entreprise. Les bureaux sont bien aménagés et peuvent s’agrandir, mais pour l’instant, je pense qu’ils vont bien. La meilleure partie est de travailler dans des réunions avec le client et de discuter avec lui pour arriver à une solution, le respect mutuel est encouragé et la création d'environnements créatifs et innovants sans négliger la démarche de recherche. Un environnement de travail idéal.

Alexis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-02-29

Il semble y avoir des questions sur les salaires et les rémunérations chez BVA. Quelle a été votre expérience en tant qu'employé chez BVA en ce qui concerne le processus de paiement et la communication concernant les salaires ? Avez-vous constaté des retards ou des problèmes dans ce domaine ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise BVA ?

Comment BVA utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Quels outils sont mis à disposition des employés de BVA qui travaillent à distance ?

Est-il vrai que CARTEGIE par opposition à BVA offreremboursement transport?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 2700 €. Est-ce le cas avec BVA?

BVA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BVA ou PIZZERIA CHEZ GINO?

Le contrat qui est proposé au départ dans cette entreprise: CDI chez BVA a Paris 15 Vaugirard! Merci d'envoyer votre candidature.

aurore

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BVA en tant que chef d'équipe?

victoria

Le recrutement est en cours chez BVA. C'est une entreprise solide, donc oui

aurore

C'est une très bonne nouvelle, merci.

BVA offre la remboursement transport et le soins de la vue

BVA recrute récemment pour des postes :

Enquêteur / Enquêtrice terrain, Chargé(e) d'études Qualitatives F/H (A négocier)

Notre personnel c'est p.ex. enquêtrice qui gagne 1500 €. Le siège est à Paris et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-7331765065528874143.

Quelles sont des missions de enquêtrice ?

BVA recrute pour le poste de Agent De Comptage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de BVA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Commercial, prouvez!

BVA Questions fréquentes