Avis BVA

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2019-05-17 12:02:08 avec la moyenne 5 étoiles
lucas

Salut. BVA à Paris c'est un bon employeur pour les mécaniciens ? Pendant 5 ans je travaillais comme mécanicien chez Opel et maintenant je cherche du travail ailleurs. Vous recommander BVA à Paris ou pas ?

Axelle

Il existe un contact direct entre les partenaires ou les dirigeants de l'entreprise. Les bureaux sont bien aménagés et peuvent s’agrandir, mais pour l’instant, je pense qu’ils vont bien. La meilleure partie est de travailler dans des réunions avec le client et de discuter avec lui pour arriver à une solution, le respect mutuel est encouragé et la création d'environnements créatifs et innovants sans négliger la démarche de recherche. Un environnement de travail idéal.

victoria

Le contrat qui est proposé au départ dans cette entreprise: CDI chez BVA a Paris 15 Vaugirard! Merci d'envoyer votre candidature.

Nouveau recrutement dans BVA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BVA recherche actuellement un Chargé(e) D'études Opinion H/F.

Attention, nouvelle offre de BVA! Ils recherchent Chargé(e) D'études Senior Opinion H/F, prouvez!

chloé

Super! Il est vraiment nécessaire.

julia

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

carole

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

olivier

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

loic

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

lionel

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

aurore

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BVA en tant que chef d'équipe?

melissa

BVA offre la remboursement transport et le soins de la vue

theo actualités

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de BVA?

♻ @Groupe_BVA s'est associé avec @citeofrance afin de montrer les nouveaux comportements liés à la crise #Covid_19… https://t.co/4KE5makLtV

En savoir plus
emilie
Offres d'emploi récemment ajoutées en BVA

Enquêteur / Enquêtrice terrain, Chargé(e) d'études Qualitatives F/H (A négocier)

PP

Notre personnel c'est p.ex. enquêtrice qui gagne 1500 €. Le siège est à Paris et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-7331765065528874143.

ADM

Quelles sont des missions de enquêtrice ?

FEU

Je travaille depuis quelques ans au poste d'enquêtrice à Guéret. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BVA

Auditeur/enquêteur qualité, Auditeur / enquêteur qualité

admin

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez BVA.

tony

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

agathe

Pourquoi ?

karine

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

chantal

Noël sera annulé.

BVA recrute pour des postes:

ludovic actualités

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de BVA, vous aussi?

francis actualités

BVA est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

RT @orangenewsfr: SONDAGE - Crise du #coronavirus : les Français de plus en plus confiants @Groupe_BVA https://t.co/qzUVidcHWB https://t.co…

En savoir plus
jaques actualités

BVA a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?