BVF CONSEILS

SIREN: 752377408 SIRET: 75237740800014 Téléphone: +33 6 74 05 04 96
Évaluation 3.5/5

Avis BVF CONSEILS

3.5

Les employés de l'entreprise BVF CONSEILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BVF CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MADAME ANABELA COELHO DA SILVA ou BVF CONSEILS?

Dans BVF CONSEILS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L 1PORTATEUR?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BVF CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de BVF CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

BVF CONSEILS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL HORSS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que BVF CONSEILS vous donne des sentiments positifs?

Il me faut savoir tout ce que vous pensez sur notre employeur. Ma note 2

jaques

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Landerneau recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BVF CONSEILS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

BVF CONSEILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Chez BVF CONSEILS, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

BVF CONSEILS Questions fréquentes