BVP

Saint-Jory-de-Chalais

Avis BVP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BVP ?

Que voulez-vous savoir sur BVP ?

Est-il vrai que BVP s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai que BVP s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3200 €. BVP est mieux à cet égard?

J'ai entendu parler qu'en EARL CARRE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BVP. C'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BVP ou LES MAISONS DU CHARPENTIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BVP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je voudrais travailler comme cariste, pouvez-vous me recommander l'entreprise BVP?

agnes

Il y a une formation régulière des employés à BVP?

BVP - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Comment est le travail chez BVP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise BVP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BVP recrute pour le poste de Offre N° 155SQGHCariste H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BVP Questions fréquentes