BVS

LE SAILLANT, 19240 ALLASSAC

Avis BVS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BVS ?

Que voulez-vous savoir sur BVS ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je voudrais savoir quels avantages sociaux sont disponibles pour ceux qui travaillent pour l’entreprise BVS ( La Verpillière). Je serais surtout intéressé par le frais de déménagement. Merci d'avance

Où on peut gagner plus en BVS ou en MONSIEUR CHRISTOPHE PELICANO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, dans BVS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR CHRISTOPHE PELICANO. C'est vrai?

BVS ou MONSIEUR MICKAEL RAVILLARD a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

À quelle distance BVS fournit-elle ses services?

martine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BVS? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezBVS, laissez-moi savoir!

Chez BVS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Offre N° 155HSVMAssistant(e) Administratif Et Technique Service Maintenance (H/F) - BVS recrute actuellement pour ce poste.

BVS Questions fréquentes