BWO ROUEN

57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
Ressources humaines

Avis BWO ROUEN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BWO ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur BWO ROUEN ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-17

Plein de missions à pouvoir sans arrêt..j'ai travaillé déjà dans les secteurs : assistanat, secrétariat, comptabilité, contrôle gestion... L'agence m'accompagne chaque fois pendants toute la missions. Pas de surprise, tout est clair, une bonne ambiance et des recruteurs symphatiques :)

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BWO ROUEN que dans ATECA MARTIN?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2500 €. Est-ce similaire dans BWO ROUEN?

Peut-être que quelqu'un sait si BWO ROUEN s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que EXPONENS?

Cette entreprise offrre le développement, l'ambiance conviviale surtout, stabilité (également financière). Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LQHW?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BWO ROUEN?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BWO ROUEN? C'est important.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je suis heureux de traviller comme Secrétaire technique bureau d'études (H/F). J'aimerais noter notre entreprise a 2

victor

Est-il vrai que BWO ROUEN, secrétaire de direction n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Le salaire mensuel est de 2166 € et l’employeur propose des avantages comme mutuelle. Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez BWO ROUEN.

BWO ROUEN recrute récemment pour des postes :

Comptable unique (H/F), Assistant / Assistante de service juridique, Gestionnaire de bases de données et de ressources documentaires (1 800 € a 1 950 €)

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur BWO. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Un autre recrutement chez BWO ROUEN, cette fois pour le poste de Rédacteur.

CHARGE DE PROJET FORMATION (H/F) - BWO ROUEN recrute actuellement pour ce poste.

BWO ROUEN Questions fréquentes