BYC

8 AVENUE DU VERT COTEAU, 06400 CANNES
SIREN: 527573653 SIRET: 52757365300039 Téléphone: +33 9 83 84 77 76

Avis BYC

Quel est le capital social de l'entreprise BYC ?

Que voulez-vous savoir sur BYC ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BYC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BYC s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SARL GOUARD CHRISTIAN que dans BYC. C'est vrai?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BYC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BYC. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

Savez-vous qui est le président directeur général de BYC maintenant ?

thibaut

Oui, ces informations sont disponibles sur https://byctour.com/ de la société.

jérôme

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Cannes. J'attends vos commentaires, merci d'avance

La société BYC offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

BYC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QWNTSecrétaire Juridique.

BYC Questions fréquentes