Avis BY KALLISTE

L'entreprise BY KALLISTE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Make-Up bonne mine pour l?automne by Fred Farrugia !

Aujourd?hui nous vous proposons un Beauty Tips en famille puisque @fredfarrugia a décidé de faire un magnifique make-up sur sa belle-soeur @isafarrugia, créatrice d?une très belle marque de sacs Isabelle Farrugia ! Un maquillage bonne mine parfait pour lutter contre la grisaille de l?automne !

Voici les étapes de cette mise en beauté :

1- Commencez par unifier le teint grâce à un fond de teint naturel assez léger. Corrigez ensuite vos imperfections et cernes avec un correcteur stick pour un travail plus simple des matières. Pour cette étape, Fred adore les produits teint de chez @maccosmeticsfrance !

2- Ajoutez ensuite une touche d?highlighter en stick ou liquide sur les zones habituelles. Ici Fred a décidé d?utiliser le Duo Enlumineur et baume Skin Fetish de chez @patmcgrathlabs

3- Pour un super effet bonne mine, choisissez un blush liquide assez rosé comme par exemple celui de chez @bobbybrown , le fard crème Lips and Cheecks en teinte n°6 !

Passons maintenant aux yeux ?

4- Commencez par tracez un trait de khôl marron sur le ras des cils inférieur et supérieur puis estompez-le.

5- Illuminez l?arcade sourcilière grâce au même highlighter que vous avez utilisez pour votre teint ;)

6- Place au mascara?

7- La final touch : un baume à lèvre teinté pour hydrater vos lèvres tout en les sublimant et ça sous le masque, on ne dit pas non !!

Alors que dîtes-vous de ce look lumineux très simple à réaliser ?

Modèle : @isafarrugia
Hair : @miwamoroki

Laisser un commentaire à propos de BY KALLISTE

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes BY KALLISTE?
BY KALLISTE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?
gregory
Qui siège actuellement au conseil d'administration de BY KALLISTE?
margaux
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bycalliste.com/ BY KALLISTE.
gregory
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BY KALLISTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BY KALLISTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de BY KALLISTE?

Le foxy eyes spécial masque by Fred Farrugia !

Le masque est quelque peu devenu notre accessoire du quotidien? Pour celles qui adorent se maquiller cela peut être parfois compliqué de concilier maquillage et masque ! Aujourd?hui @fredfarrugia, vous présente un magnifique look pour mettre en valeur vos yeux !

Ce smoky façon foxy eyes est très simple à réaliser, voici les étapes à suivre :

1- Commencez par superposer les couches de mascara noir, cela vous permettra d?intensifier votre regard et de lui donner de la profondeur. N?y allez pas de mains mortes ! Pas d?inquiétude pour les paquets ou les tâches, vous pourrez les enlever à la fin de cette étape à l?aide d?un coton tige après que tout soit bien sec.

2- Tracez un trait de khôl noir au ras des cils supérieurs puis dégradez et estomper-le avec un pinceau. Cette étape va permettre comme la précédente étape d?intensifier votre regard.

Passons maintenant au travail des fards?

3- Prenez un fard rouge/rouille irisé, ici Fred a utilisé la teinte Blitz Fame de la palette de chez Pat Mc Grath. Placez ce fard en coin externe et en creux de paupière puis n?oubliez pas de l?estomper.

4- Ensuite avec un fard beige rosé pailleté (ici la teinte Astra Luna Gold de la même palette), remplissez le restant de la paupière mobile.

5- Tracez le ras des cils inférieurs avec le même fard rouge utilisé précédemment.

6- Illuminez le coin interne avec un beige irisé (ici la teinte Skinshow Divine Glow de la même palette).

7- Ajoutez un peu de khôl à l?intérieur de vos yeux, sur la muqueuse ? Oui ce n?est pas super agréable mais cela permet d?avoir un regard plus profond et encore plus intense.

8- Un dernier coup de mascara et un peu d?anticerne pour finaliser ce maquillage très glamour !

Pour la final touch, allonger votre regard en étirant le fard rouge vers la pointe de votre sourcils. À vous les Foxy eyes ;)

Alors qu?en dîtes vous ?

Modèle : @jessibrgs
Hair : @miwamorok

5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. Et pour les hommes ? Quel budget prévoyez-vous ?
carole
Comment ça ? Vous êtes sérieux ? Je ne suis pas sûr..

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BY KALLISTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BY KALLISTE

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez BY KALLISTE? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps
Quand BY KALLISTE a été créée?
La date de création de BY KALLISTE est le 20170310
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Est-ce que BY KALLISTE a une page sur fb?
Oui, BY KALLISTE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/bycalliste
Où est située BY KALLISTE?
Le siège social de BY KALLISTE est LOTISSEMENT SAN ANTONE, 20620 BIGUGLIA
Pensez-vous que chez BY KALLISTE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Regardez, BY KALLISTE a publié de nouveaux messages

Glossy wet smoky eyes by Rafael Pita !

À l?approche des fêtes @rafaelpitamua a décidé de vous présenter un look ultra tendance mais surtout très simple à réaliser : un smoky eyes noir effet mouillé ! Vous avez pu voir ce make-up dans de nombreux magazines, et bien aujourd?hui Rafael vous donne toutes les étapes à suivre pour créer ce magnifique maquillage.

Modèle : @clairepallard
Hair : @daviddelicourt

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur BY KALLISTE

Interview de Nathalie Roos, femme d?exception aux commandes de la division produits professionnels de L?Oréal!

Cette semaine notre interview tombe à pic puisqu?en ce début de confinement n°2, nous avons le plaisir de vous présenter Nathalie Roos, Présidente de la Division Produits Professionnels L?Oréal, autrement dit la Division coiffure de ce grand groupe !

Comme vous l?aurez compris pendant cette interview, @nathalie.roos.fr nous parle de son parcours professionnel, du Real Campus by L?Oréal, de beauté mais surtout de coiffure ! Cette figure du #greyhair et du rouge à lèvres rouge nous fait l?immense plaisir de répondre à nos questions.

Photo de @quentin.legallohttps://www.quentinlegallo.com/

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez BY KALLISTE - ils viennent de publier des nouvelles

Interview de Anne Charlotte Pontabry, star des téléfilms français

Star des écrans français depuis les années 90, la très belle @annecharlottepontabry nous fait le plaisir de répondre à nos questions dans une interview pleine de bonne humeur ! Nous allons parler de ses actualités, de sa vision de la beauté, de sa vie autour des réseaux sociaux, et bien plus encore.

C?est parti ?