By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia

64 Rue du Général Leclerc, 14800 Deauville
Hospitalité et tourisme

Avis By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia ?

Que voulez-vous savoir sur By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille comme réceptionniste dans cet hôtel. Dans l'exercice de mes fonctions, je parle trois langues: le français, l'allemand et l'anglais. Le travail exige de moi une approche individuelle du client, selon ses besoins.

Ils disent qu'en IL PARASOLE, qui est à côté de By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Peut-être que quelqu'un sait si By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que BELLEVUE HOTEL?

Est-ce que quelqu'un dans By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme spa praticien?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2000 €. Est-ce moins que By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia offre-t-elle?

Savez-vous ce qui se passe chez By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia?Nous espérons votre commentaire

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia? Je serai reconnaissant pour vos réponses

By M hôtels spas Deauville- Le Trophee-La Loggia Questions fréquentes