BY TERRY

22 RUE ERLANGER, 75016 PARIS
SIREN: 410318968 SIRET: 41031896800196 Téléphone: +33 1 53 53 01 80

Avis BY TERRY, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BY TERRY ?

Que voulez-vous savoir sur BY TERRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tom
Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille chez By Terry depuis moins d'un an

Pass Navigo pris en charge à 50% et tickets restaurants de 8e Variété des missions et bonne ambiance au sein du département marketing opérationnel

Peu de participation aux réunions

Alex

Il y a une période d’essai ?

Aurélie

une mutuelle ?

Disons, le processus de recrutement en ROUGE SEDUCTION est-il similaire à celui en BY TERRY?

Dans BY TERRY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ROGE CAVAILLES?

Est-il vrai que la société BY TERRY a un meilleur système de bonus que URGOTECH?

BY TERRY est l'entreprise la plus susceptible de donner des promotions et des augmentations! Je recommande cette entreprise!2

Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise BY TERRY?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

eva

Savez-vous si l'adresse BY TERRY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

roger

Oui, ce 22 RUE ERLANGER, 75016 PARIS est correcte. J'en suis sur.

eva

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

BY TERRY recrute actuellement un nouveau Responsable Point De Vente (H/F). C'est peut-être toi?

BY TERRY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente H/F - CDD!

BY TERRY Questions fréquentes