BYG INFORMATIQUE

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 326649407 SIRET: 32664940700052 Téléphone: +33 6 71 35 23 48
Arts, culture et divertissement

Avis BYG INFORMATIQUE

Vont-ils m'emmener en BYG INFORMATIQUE sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur BYG INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans BYG INFORMATIQUE est: Terrible
Je travaille ici moins d'un an
BYG INFORMATIQUE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans BYG INFORMATIQUE: Discrétionnaire
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de BYG INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BYG INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

mutuelle comme dans BYG INFORMATIQUE cède-t-il aussi à ZEN VALUE?

Le taux de salaire de 200 € à 7000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BYG INFORMATIQUE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BYG INFORMATIQUE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans TEKLYNX INTERNATIONAL SAS ou dans BYG INFORMATIQUE?

Cherchez-vous un boulot a Issy-les-Moulineaux? BYG INFORMATIQUE recrute maintenant pour le poste Ingénieur Déploiement Support F/H

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de BYG INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? BYG INFORMATIQUE a besoin de gens qui connaissent cette langue. Contactez-nous via indeed

Je travaille chez BYG INFORMATIQUE depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Est-ce que tous les employés de BYG INFORMATIQUE doivent parler l' anglais couramment? Je suis en train d'études.

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste de designer ui ? Pourquoi ?

Comment est l'offre de travail chez BYG INFORMATIQUE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

alain

Esc-ce queBYG INFORMATIQUE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

BYG INFORMATIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Commercial(e) F/H.

Nouveau recrutement chez BYG INFORMATIQUE. anglais est l'une des exigences.

BYG INFORMATIQUE Questions fréquentes