C 2 S
3 RUE ALFRED KASTLER, 78280 GUYANCOURT SIREN: 380104877 SIRET: 38010487700036

Avis C 2 S, Offres d'emploi

Dans l'entreprise C 2 S, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?
Connaissance du langue de programmation C 2 S requis?

Que voulez-vous savoir sur C 2 S ?

C 2 S assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?
J'aimerais savoir une reponse siC 2 S emploie des employés?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans C 2 S que dans ILLISITE? Vraiment?
manon
Savez-vous si C 2 S peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
max
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.c2s.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 280 112 EUR euros.
manon
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Une grande autonomie vous est laissée par C 2 S
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez C 2 S ? Ajoutez une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C 2 S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Guyancourt? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à C 2 S.
Dans C 2 S, recherchez finalement Chef De Projet Informatique.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultante! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
C 2 S recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de développeuse informatique chez C 2 S - exigences typiques : 3 ansCette expérience est indispensable, poste basé à Tours / Missions chez nos clients à prévoir, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?