C B F

Saint-Barthélemy-de-Vals SIREN: 515223337 SIRET: 51522333700012

Avis C B F

Quelle formation recommandez-vous à Saint-Barthélemy-de-Vals pour obtenir le travail chez C B F ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Saint-Barthélemy-de-Vals ?

Que voulez-vous savoir sur C B F ?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise à Saint-Barthélemy-de-Vals. Avez-vous un contrat à plein temps?
Ils disent que CGAC, situé à proximité de C B F embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
C B F de Saint-Barthélemy-de-Vals possède la passion pour le secteur de la location de terrains et autres biens immobiliers.

Offrent-ils un meilleur package social en CGAC qu'en C B F?
Le siège social de l'entreprise C B F permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

william
Pouvez m’informer est-ce que C B F vend des services?
L'entreprise C B F est très bien organisé et communicative
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezC B F n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?