C C L

1 RUE DE GALLY, 78450 CHAVENAY
SIREN: 528006489 SIRET: 52800648900017 Téléphone: +33 7 61 74 07 08

Avis C C L

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C C L. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C C L ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-16

Société sérieuse et professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que C C L s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

C C L et SYRES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que C C L s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137FVYX.

Est-ce que C C L, comme ALTHERM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les gens de C C L partent-ils par peur de l'épidémie?

Est-ce que WOOD ET CONCEPT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à C C L?

commerce de gros de fixations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C C L? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C C L ?

Savez-vous quelque chose sur C C L ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à C C L?

Quels sont des avantages de travailler chez C C L? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Quelqu'un travaille comme responsable de magasin dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

C C L recrute une nouvelle fois pour le poste Hôtesse D'accueil. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

C C L a rendu disponible Hôtesse D'accueil à nouveau le 2021-10-01.

C C L Questions fréquentes