C C LASER

149 RUE DE LA PRECISION, 74970 MARIGNIER SIREN: 489760207 SIRET: 48976020700022

Avis C C LASER

Le salaire moyen dans C C LASER c'est de combien?
Chez C C LASER on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur C C LASER ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, C C LASER ou à proximité MECANIQUE DE PRECISION JACKY RENNARD?
C C LASER assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, C C LASER ou SRL LEMAN INDUSTRIE ROUMANIA?

Est-il vrai que C C LASER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise C C LASER? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez C C LASER.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur C C LASER à Marignier? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.
Quoi de neuf chez C C LASER? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.