CCMB

2 AVENUE MIRABEAU, 06000 NICE
SIREN: 449021989 SIRET: 44902198900016 Téléphone: +33 4 95 50 41 10
Location de logements

Avis CCMB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CCMB ?

Que voulez-vous savoir sur CCMB ?

Est-il vrai que la société CCMB a un meilleur système de bonus que SCI KOROS?

Je sais que PROTOCOLE offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec CCMB?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CCMB?

Bonjour, j'ai eu un entretien de recrutement pour le chef d'équipe que j'ai passé positivement. Je recommande la position assistant commercial a Nice

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CCMB un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Technico-commercial H/F : cela semble être une offre intéressante

Savez-vous que CCMB offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

CCMB recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité, ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITÉ (H/F) (22k € a 23k €/an)

Peut-être compensent-ils d'une manière ou d'une autre les inconvénients dans cette entreprise? Dis m'en plus sur le sujet. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CCMB/jobs/[Technicien](/job/technicien)-HSE-de72f14f02d1f31d?fccid=763e8321c5c1f8e5&vjs=3

CCMB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TMDZMan?uvre H/F!

Un autre recrutement chez CCMB, cette fois pour le poste de Man?uvre H/F.

CCMB Questions fréquentes