C CLEAN

16 CHEMIN DU DAVAL, 88120 VAGNEY
SIREN: 424106078 SIRET: 42410607800027 Téléphone: +33 6 38 37 43 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C CLEAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour C CLEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C CLEAN ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans RS ASSISTANCE que dans C CLEAN?

Est-il vrai que C CLEAN s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Est-il vrai que C CLEAN s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RS ASSISTANCE qu'à C CLEAN. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de C CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À C CLEAN ou à une entreprise THOMAS GESTION à proximité?

Pensez-vous que C CLEAN offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-ce que c'est en général une bonne entreprise? Le lieu à Vagney est-il propre et bien entretenu? Quel sont les conditions de travail? Y-a-t'il mutuelle?

Les candidats sont traités individuellement chez C CLEAN et en raison de leur expérience et de leurs connaissances, ils peuvent négocier le salaire.2

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de nettoyage industriel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C CLEAN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, les entretiens de recrutement dans C CLEAN sont-ils en anglais?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise C CLEAN , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise C CLEAN recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

C CLEAN Questions fréquentes