CECA

Saint-Gilles
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CECA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CECA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CECA ?

Il y a l'autre entreprise près de CECA, LES 4 R. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans l'offre SUCLO CARTONNAGE il est un cheques vacancestrès intéressante, les employés CECA l'ont-ils aussi?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 3000 €. Combien CECA me donnera-t-elle?

Comment évaluez-vous votre expérience professionnelle chez CECA? Il y a la possibilité d'évolution, les avantages sociaux, 13ème Mois?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CECA?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CECA?

virginie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gestionnaire de copropriétés dans CECA? C'est vrai?

elsa

C'est vrai CECA est une entreprise solide avec des traditions.

virginie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir, qqn de vous travaille chez CECA actuellement? à vos avis, le salaire 2250 € est suffisant au poste de assistant copropriété?

Est-ce que CECA offre un salaire minimum 3500 € ?

CECA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Copropriété, Gestionnaire de copropriétés H/F, Gestionnaire copropriété

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CECA. Nous attendons des actualités.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MRPGAgent Administratif / Agente Administrative D'assurances (H/F) chez CECA.

Par rapport à l'annonce précédente, Gestionnaire De Copropriétés dans CECA peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3750 €.

CECA Questions fréquentes