C E H

89 RUE HENRI BARBUSSE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 819171372 SIRET: 81917137200025
Conseils et services aux entreprises

Avis C E H, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C E H est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C E H ?

JCMAT Riviera a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en C E H?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de C E H? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 4000 €. Et combien paie C E H à ses employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à C E H ou à AIR 3 ?

Est-il vrai que C E H s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans C E H est au téléphone?

vincent

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans C E H?

tristan

C E H se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

vincent

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quels commercial seraient adéquats pour moi si je ne connais pas anglais ?

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme assistant export. Maintenant, c'est le meilleur temps de me reconvertir. Pouvez vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais excel.

Savez-vous que C E H offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur C E H?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Connaissez-vous une entreprise à Bonneuil-sur-Marne laquelle recherche des nouveaux? Je parle l'anglais couramment.

C E H recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Assistant(e) ADV F/H

Dans C E H, recherchez finalement Directeur Commercial.

Un autre recrutement dans C E H, cette fois pour le poste Chef.

C E H Questions fréquentes