Avis C E S

C E S gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Laisser un commentaire à propos de C E S

Avez-vous travaillé chez C E S? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C E S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans C E S: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de C E S sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? C E S ou SKI CLUB LOISIR BONNEVILLE? Qu'est-ce que vous en pensez?