C G MAT

6 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
Évaluation 2.9/5

Avis C G MAT

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C G MAT ?

Que voulez-vous savoir sur C G MAT ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Voilà, le remboursement est effectif ce jour, apparemment brandir la menace de la DGCCRF a été relativement efficace. Dans tous les cas cette enseigne est bannie de ma mémoire.

Hugues

Félicitation à vous est ce que la procédure a été longue pour avoir votre remboursement en ce jour ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Je reviens vers vous pour vous informer de la suite de mes déboires avec cet établissement, après les avoir recontacté par mail (pas de réponse) nouveau message dans lequel je les informe que la DGCCRF sera prochainement saisie et là miracle le remboursement est sois disant émis le 04/01/2024 (hier) mais nous sommes le 05 à plus de 20h00 et toujours rien n'est arrivé donc .... Prochaine étape ce sera la DGCCRF qui s'occupera du problème

Marie-Paule

Pensez vous qu'ils le font exprès de rester silencieux ? Le retard de paiement n'est il pas du au problème de réseaux ? Est ce que entre temps ils répondent déjà pour vous donner une explication ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-12

A EVITER DE TOUTE URGENCE; J'ai passé une commande le 27 juin pour 1 produit en stock. Depuis cette date pas de livraison à ce jour. J'ai appelé 4 fois pour être mis en attente entre 5 et 7 minutes. Avec comme réponse nous ne pouvons joindre les commerciaux. Par contre pour encaisser là pas de problème. MA commande pour m'identifier CM2300714MAUCL

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-10

Aucune garantie du délai, au final j'annule ma commande et je ne suis toujours pas rembourssé après plus d'un mois

Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour en ce qui me concerne, ma commande du 12/12/2023 malgré l'indication "en stock" a été annulée le lendemain par cgmat par appel téléphonique. Après avoir envoyé un message vers le 21/12 resté sans réponse, je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement ! Vraiment pas sérieux !

Germaine

Ne pensez vous pas que c'est un dropshipping ? Ou alors l'entreprise est fermé.

Rachid ALLIOUI
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cela maintenant plus de deux mois que j'attends de me faire rembourser. À chaque fois on trouve une excuse pour ne pas le faire.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble que plusieurs utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec la société C G MAT. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Pensez-vous qu'ils devraient améliorer leur communication avec les clients ?

pascal L
Date de l'expérience: 2023-06-28

A FUIR DE TOUTE URGENCE; Si vous avez besoin de rien vous pouvez achetez sur le site internet. J'ai passé une commande le 5juin pour 2 produits annoncés en stock. Depuis cette date pas de livraison à ce jour. J'ai appelé 4 fois pour être mis en attente entre 5 et 7 minutes. Avec comme réponse nous ne pouvons joindre les commerciaux. Par contre pour encaisser là pas de problème. MA commande pour m'identifier CM2300618 MVHCL

Dominique
Date de l'expérience: 2023-05-31

Commande passe avant 11h normalement disponible dans la journée 2 jour après pas de nouvelles et commercial qui ne réponde pas et ne rappelle pas
Ce n’ai pas sérieux

Sonia
Date de l'expérience: 2023-05-04

Commande reçu non conforme , pas la bonne teinte de crepit ni les bonnes baguettes de finition .
Quand on fait une réclamation le commercial dit qu'il en prend compte mais ensuite ne répond a aucun de nos appels ni mail !
Service lamentable a fuir.
Travaux suspendu pour une durée indéterminée car personne ne nous réponds !! De l'argent dépensé dans le vent

Date de l'expérience: 2023-02-09

Suivi des commandes

Pollet
Date de l'expérience: 2022-07-26

Service commercial très compliqué à joindre quelque soit le moment de la journée. À l’accueil on nous explique que personne n’est disponible.

Marcelle

Est ce que cette entreprise est fermée? Pourquoi est ce qu'ils sont indisponible?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-07-26

Commande de deux palettes d’enduits à la chaux Parexlanco. Pendant 2 semaines on nous annonce plusieurs fois la livraison mais au final rien du tout. Impossible de joindre un service capable de nous informer sur la bonne date de livraison. Un accueil téléphonique qui nous raccroche au nez.

Ryan

C'est lamentable ce service!!!! est ce que vous êtes la seule personne à vous plaindre de leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C G MAT soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Non pas du tout

Yann

Mais vous respectez vous-mêmes toutes les gestes barrières : porte du masque, désinfection, etc. ?

C G MAT Questions fréquentes