C G MAT
6 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13 SIREN: 808231674 SIRET: 80823167400017

Note de l'employeur 3.3/5

Avis C G MAT

Le télétravail est-il possible chez C G MAT ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur C G MAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
C G MAT soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Non pas du tout

Yann

Mais vous respectez vous-mêmes toutes les gestes barrières : porte du masque, désinfection, etc. ?

En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France et comment peut-on payer pour cela? il fonctionne comme un distributeur automatique, accepte les espèces ?
maxime
pour autant que je sache, vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit et en ligne, par exemple par téléphone
Ils disent que dans C G MAT les patrons sont plus amicaux que dans DENIS MATERIAUX NORMANDIE. C'est vrai?

Est-il vrai que C G MAT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?
Dans l'entreprise C G MAT , votre carrière évoluera certainement de manière dynamique.
L'atmosphère entre les employés de C G MAT est-elle nerveuse?
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez C G MAT?
Qu'est-ce qui se passe chez C G MAT avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C G MAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère C G MAT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur C G MAT.
Est-ce que C G MAT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/CGMAT-1595177177387989/. Consultez fb et d'autres détails de C G MAT.
Où est située C G MAT?
C G MAT est situé ici: 6 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de C G MAT.
L'adresse du site Web est http://cgmat.be/getpage.asp. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur C G MAT.

Les utilisateurs connaissent-ils C G MAT ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises C G MAT et FOUR SEASONS.

• Numero d’entreprise C G MAT est 808231674 et numero d’entreprise FOUR SEASONS - 488253592.
  • L’entreprise C G MAT a été fondée en 2014 et FOUR SEASONS a été fondée en 2006.
  • FOUR SEASONS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • C G MAT opère dans le secteur de la Commerce et FOUR SEASONS dans le secteur de la Commerce.

FOUR SEASONS avis