CGOS

Neuilly-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CGOS, Offres d'emploi

Comment fonctionne le Cgos ?

Que voulez-vous savoir sur CGOS ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-29

Comment évaluez-vous la gestion de l'entreprise? Est-ce moderne ? la direction utilise-t-elle de nouvelles méthodes ? L'employeur est-il conscient que le paiement approprié motive les employés ? Merci de vos avis

Cédric

l'ambiance est amicale ?

Vincent

les managers sont-ils à l'écoute ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CGOS ou en BERTHIE M ET TARTARI D?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CGOS ou BERTHIE M ET TARTARI D? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où on peut gagner plus en CGOS ou en CAMPING LA CHAPELLE? Êtes-vous contents de vos salaires?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je suis positivement surpris. Je sais que cela dépend du projet et que ça ne va pas partout, mais c'est généralement bon chez CGOS.2

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/CGOS/jobs/Conseiller-Crh-c45726faeb7844f3?fccid=50660bf6a25c2cbe&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une voiture de service ? Des questions aux employés travaillant à Toulon.

Bonjour, je cherche une offre avec la connaissance d'un programme microsoft Office.

olivier

Esc-ce que CGOS finance-t-elle les repas des employés?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Travaillez-vous chez CGOS? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CGOS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

La plupart des conversations se sont déroulées en anglais chez CGOS à Neuilly-sur-Seine. Il y avait aussi des tâches courtes a effectuer.

La branche de CGOS de Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHARGE DE RECOUVREMENT H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CGOS.

CGOS Questions fréquentes