CHC

Challes-les-Eaux
SIREN: 497911172 SIRET: 49791117200011

Avis CHC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHC ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CHC ou en PATINES & OBJETS?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CHC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHC s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CHALLES AUTO SERVICES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHC?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CHC qu'en PATINES & OBJETS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CHC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CHC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qui sait une reponse: il y a des primes a Challes-les-Eaux? merci

Bonsoir, voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, nous recherchons des candidats pour obtenir la position de couvreuse.

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couvreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHC, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais travailler chez CHC à Concarneau. Est-ce que quelqu'un ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise et le travail au poste de couvreuse?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur CHC.

Voulez-vous devenir Couvreur? Postulez pour ce poste à Concarneau.

Êtes-vous de Concarneau? Participez au premier recrutement chez Manoeuvre à CHC.

CHC Questions fréquentes