C H D GRAND HAINAUT

1 RUE LOUIS DUVANT, 59220 ROUVIGNIES
SIREN: 446220022 SIRET: 44622002200201

Avis C H D GRAND HAINAUT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de C H D GRAND HAINAUT ?

Que voulez-vous savoir sur C H D GRAND HAINAUT ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de C H D GRAND HAINAUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que C H D GRAND HAINAUT recrute souvent, est-ce que AUDIT FIDUCIAIRE GESTION est la même?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de C H D GRAND HAINAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par C H D GRAND HAINAUT?

Salut, avez-vous des nouvelles de C H D GRAND HAINAUT? Quelqu'un de vous pense aussi de poser sa candidature pour ce poste? Comptable (H/F)

maxime

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de C H D GRAND HAINAUT?

adam

maxime

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur C H D GRAND HAINAUT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

C H D GRAND HAINAUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Expert-comptable.

Chez C H D GRAND HAINAUT, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.