CHF

2 RUE LORD BYRON, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis CHF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHF ?

Que voulez-vous savoir sur CHF ?

Dans CHF ou dans SCM DU VAL DE SAONE puis-je retourner la marchandise?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CHF? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PREVIS CONSEIL qu'en CHF?

Est-il vrai que CHF s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

CHF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CHF, y a-t-il aussi des jours comme ça en SMO?

michel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHF, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez CHF, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michel

C'est dommage, je pensais que dans CHF est différent.

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aucun point négatif pour CHF

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

CHF recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN APPLICATEUR / TECHNICIENNE APPLICATRICE EN TRAITEMENT DES CHARPENTES (H/F) (18k €/an)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHF? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

CHF Questions fréquentes