CHIC

ROUTE DE GENNETEIL, 72800 LE LUDE

Avis CHIC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ?

Les revenus de CHIC sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Le Lude? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CHIC-CASTRES-MAZAMET/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Mobile-Ehpad-Nuit-74ba79d086e63d7e?fccid=96084705db8688f2&vjs=3?

CHIC est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Si vous souhaitez intégrer une équipe au sein de l'entrepise CHIC c'est le moment. Vous pouvez voir les détails de l'offre sur indeed et nous dire comment s'est passé votre processus de recrutement.

xavier

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer maître d'hôtel sur 3500?

pascal

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

xavier

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Voulez-vous devenir puéricultrice? Si vous recherchez un emploi à temps plein, écrivez-nous. Nous essaierons de vous aider.

Recommandez-vous plus de travailler dans CHIC ou dans IMPRIMERIE CORNUEL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CHIC à proximité PREMIER TECH GHA?

Quel contrat ont les imprimeurs dans CHIC?

CHIC recrute récemment pour des postes :

Adjoint des Cadres service Admissions Facturation F/H (A négocier), Directeur des Soins F/H, Directeur des Soins F/H (A négocier)

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de chef.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez CHIC,? La discussion semble terminée.

Je suis toujours heureux quand je quitte le siège de l'entreprise CHIC en Le Lude.

CHIC recrute pour le poste de AAH - Responsable Affaires Médicales F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Neuropsychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHIC.

CHIC Questions fréquentes