CLIC

12 RUE DU GENERAL ROGUET, 92110 CLICHY
Organisations

Avis CLIC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLIC ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en OGAMI ou en CLIC?

Est-il vrai que CLIC s'occupe de les associations de consommateurs?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée INEO DIGITAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CLIC?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous savez si CLIC a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Essayez vos chances et envoyez votre CV via poleemploi.

Connaissez-vous bien CLIC de Clichy? elle offre des opportunités de développement? Si oui, lesquelles?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLIC?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ATS DEVELOPPEMENT a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en CLIC?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLIC, je pense que ça va me manquer.

La proximité de CLIC la fait une bonne boîte pour moi

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

La discussion CLIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

CLIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Adjoint De Direction!

Attention, nouvelle offre de CLIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Travailleur Social (H/F), prouvez!

CLIC Questions fréquentes