CLR

96 PLACE JACQUES MIROUZE, 34000 MONTPELLIER
Soins de santé

Avis CLR, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLR ?

Est-ce que CLR s'occupe de même chose que l'entreprise NOUVELLES TRAJECTOIRES qui est à proximité?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CLR? Sinon, que fait cette entreprise?

CLR ou CAB MEDICAL ESPACE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CLR ou CAB MEDICAL ESPACE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLR?

CLR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Pourriez-vous me recommander le travail chez CLR? La position d; infirmière a retenu mon attention. Quelles sont vos opportunités de promotion?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Montpellier? CLR recrute du 2020-11-19. Notre équipe est composée uniquement de personnes positives.

luc

Savez-vous qui est le PDG de CLR maintenant?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CLR. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Avez-vous travaillé chez CLR? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise CLR recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CLR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ergothérapeute.

CLR Questions fréquentes