C LOG

Avis C LOG, Offres d'emploi

Quel type de services d'emballage pouvez-vous utiliser dans votre entreprise?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, C LOG ou LBO? Cela m'interesse vivement
Travailler chez C LOG est un travail occasionnel?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez C LOG?

cedric
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en C LOG, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
bruno
Chez C LOG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cedric
C'est dommage, je pensais que dans C LOG est différent.
Bonjour, quelles vous bénéficiez d'une solide formation initiale minimum niveau Bac+2 et avez acquis de bonnes connaissances techniques sont-elles obligatoires du point de vue de la compagnie C LOG ?

Bonjour, je voudrais savoir si les gérer les actes de maintenance curatifs, gérer le quotidien de la sous-traitance du site, maintenir les installations liées à la sécurité des personnes et incendie ainsi que la sureté, être référent technique sur les installations logistiques, participer à l’amélioration des procédures de maintenance, participer aux projets techniques, former les collaborateurs sur nos installations sont claires et inchangeables dans cette entreprise ?
C LOG a Saint-Malo fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance sur le poste coordinateur
Merci bcp!
Est-ce que C LOG recrute encore pour le poste de gestionnaire transport?
Je voudrais savoir que C LOG recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société C LOG et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.
Concepteur - C LOG recrute actuellement pour ce poste.
L'entreprise C LOG recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.

Avis sur C LOG dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de C LOG, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

PODCASTS LOGISTIQUE & SUPPLY CHAIN DE DEMAIN ? Episode 1 ? « Naissance & croissance d?un logisticien de la mode »

C-LOG a le plaisir de vous dévoiler aujourd?hui le premier épisode d?une série de podcasts « La logistique d?avant et d?après 2021 » réalisée en partenariat avec le média spécialiste de la supply chain, VOXLOG. Pour cette première, Bertrand CHABRIER, Directeur Business Development de C-LOG ouvre le bal en revenant sur la création de […]

L?article PODCASTS LOGISTIQUE & SUPPLY CHAIN DE DEMAIN – Episode 1 – « Naissance & croissance d’un logisticien de la mode » est apparu en premier sur C-Log.

Les utilisateurs connaissent-ils C LOG ?

C LOG Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien de maintenance chez C LOG - exigences typiques : vous bénéficiez d'une solide formation initiale minimum niveau Bac+2 et avez acquis de bonnes connaissances techniques, principalement en électricité, mécanique et idéalement dans le secteur industriel, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?