Avis C M M B

Le courrier de C M M B appelle à vous toujours avant d'essayer de livrer le colis?
Est-ce que dans l'entreprise C M M B, tous les candidats ont besoin d'un permis de conduire de catégorie B?

Que voulez-vous savoir sur C M M B ?

Goodfood est une épicerie en ligne au Canada. Elle différencie de la livraison gratuite en une heure. Dans leur offert, ils ne veulent que mettre des produits et des repas de haute qualité. Que pensez-vous de cette idée ?
En une heure ? Je suis étonné
enzo
Il est mieux d'aller à l'épicerie à côté de moi : )
Quelle entreprise de Paris facilite le plus l'intégration d'un nouveau salarié?
Devez-vous travailler dans une grande équipe lorsque vous travaillez en tant que commercial dans C M M B? Je ne sais pas si c'est un travail de groupe ou un travail plus individuel. De nombreuses entreprises mettent désormais l'accent sur le travail de groupe.
Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en C M M B?

A cause de la fermeture des magasins physiques, la Poste s'attend à un pic d'activité pour Noël qui est déjà une des périodes de l'activité accrue. Selon les estimations, jusqu'à quatre millions de colis devront être livrés chaque jour, ce qui dépasse les capacités de la société qui donc se tourne vers le renforcement périodique de ses équipes. Pourtant, d'après les syndicats le nombre de 9 000 nouveaux employés est loin d'être suffisant et pour faire face à la demande exorbitante il faudra embaucher au moins 20 000 personnes. J'espère que les personnes recrutées seront les facteurs honnêtes
zoé
Je n'y crois pas et vous ?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez C M M B sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Y a-t-il d'actualités sur C M M B? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C M M B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: