ODY C

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis ODY C

3.1

Que voulez-vous savoir sur ODY C ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Après 6 mois de pseudo « collaboration » toujours rien rien
Une honte!!! Aucune réactivité.

Fuckthemaster
Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de ODY C sont: Superviseur incompétent
ODY C est une terrible entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
A FUIRRRRRE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi l'équipe chez ODY C compte combien de personnes? Et chez BEMOVE?

Est-il vrai que ODY C s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ODY C et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

ODY C et BEMOVE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Est-ce que ODY C offre un salaire similaire à 200 € et 4500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

david

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ODY C. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cécile

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

david

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de ODY C? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ODY C?

Quelqu'un peut me donner des infos sur ODY C? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ODY C?

Bonsoir, je cherche des infos sur la position d' assistant administration des ventes, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail? Quel est le salaire mensuel? Est-ce difficile de trouver un emploi au ce poste? Merci pour votre aide.

Chez ODY C, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Tech Lead Java - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ODY C.

ODY C Questions fréquentes