CNRJ

Évaluation 1.6/5
Jœuf
SIREN: 429497878 Téléphone: +33 3 82 22 06 35
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.6/5

Avis CNRJ

1.6

Les employés de l'entreprise CNRJ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CNRJ ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour mauvaise expérience

Irrespectueux !
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour Monsieur FERNANDES,

Merci de faire votre travail correctement et avant d’envoyer une mise en demeure, bien vérifier (une deuxième fois.. voir une troisième fois) si la dette n’est pas réglé au près de vos clients.

Une petite lettre avec des excuses en plus de vos Chris de remboursement serait un plus, surtout que si je n’avais pas fait de retour, vous seriez encore en train de profiter de mon argent !

Jean-Claude

@Irrespectueux ! pourquoi ne vous êtes vous pas adresse directement aux responsable de CNRJ ? Pensez vous qu'il pourra lire votre avis sur ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-15

(supprimé par l'administrateur) intimidation hors la loi inadmissible que des compagnie existe comme celle-là en france 2022

Léonie

Attendez pourquoi vous parlez d'intimidation hors de la loi ? Pouvez-vous préciser SVP ? Je voulais connaître la vérité sans juger les gens. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Quelle entreprise est mieux gérée: FRANCHEPRE ou CNRJ à proximité?

CNRJ propose un taux horaire similaire à celui de CABINET BEGHIN ET GROUX?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans CNRJ est au téléphone?

joseph

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CNRJ?

loïc

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CNRJ

joseph

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CNRJ

Traitez-vous des conseils en matière de crédit?

On ne s'ennuie jamais chez CNRJ

CNRJ recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F), Chargé(e) de recouvrement

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par CNRJ? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

1501 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) De Télé-recouvrement, que CNRJ recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de CNRJ! Ils recherchent Chargé(e) De Télérecouvrement (H/F), prouvez!

CNRJ Questions fréquentes