C NOUX

25 AVENUE AMERIGO VESPUCCI, 17000 LA ROCHELLE
Arts, culture et divertissement

Avis C NOUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C NOUX ?

Que voulez-vous savoir sur C NOUX ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de C NOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

clara

savez-vous peut-être quel type de services offre C NOUX?

claire

La meilleure solution est de vérifier https://www.c-nous.net/.

clara

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en C NOUX ou en POUR UNE NOUVELLE SCENE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de C NOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de C NOUX concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez C NOUX mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez C NOUX ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

C NOUX Questions fréquentes