C NOUX

25 AVENUE AMERIGO VESPUCCI, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 484315577 SIRET: 48431557700011

Avis C NOUX

Le travail dans C NOUX a lieu dans une seule ville?
Est-ce que la société C NOUX fait des activités de divertissement?

Que voulez-vous savoir sur C NOUX ?

Évaluations 1

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
clara
savez-vous peut-être quel type de services offre C NOUX?
claire
La meilleure solution est de vérifier https://www.c-nous.net/.
clara
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en C NOUX ou en POUR UNE NOUVELLE SCENE?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de C NOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de C NOUX concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez C NOUX mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez C NOUX ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.