C/O & C&V HABITAT MEYHET

14 RUE DE RUMILLY, 74000 ANNECY
Construction et immobilier

Avis C/O & C&V HABITAT MEYHET

Le salaire moyen dans l'entreprise C/O & C&V HABITAT MEYHET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur C/O & C&V HABITAT MEYHET ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-03-01

3 ans que nous sommes sur un projet. 0 communication pour expliquer les retards de délai.
Permis de construire soumis sans que les plans intérieurs soient réalisés donc modifications très limitées.
Le service technique et le service commercial se renvoient la balle. Ce qui est possible avec l'un ne l'est finalement plus quand on voit l'autre et ils se vantent du fait qu'il n'y ai pas de communication entre les deux.
Portes en option à 140€ minimum, pas de déduction de la porte existante donc finalement vous les payez deux fois et ne pouvez pas en changer une, il faut changer le lot.
Vous avez un prix d'appel pour signer et une fois que vous avez signé, vous êtes pris à la gorge par leurs impositions. Impossibilité de personnalisation.
Ce ne sont pas des constructeurs à proprement parler, et la satisfaction client ne fait clairement pas partie de leurs préoccupations. Si vous voulez un appartement en maison, signez. Si vous voulez le projet de votre vie, allez voir ailleurs!

Marine
Date de l'expérience: 2023-03-03

Oui il y a des délais mais le problème c'est que ces délais courent à partir de la date du début de terrassement... et le notre devrait commencer courant du mois. C'est le problème que vous arrivez les premiers sur un projet. Mais la dessus pareil, aucune communication !

Adrien

Très déplorable comme situation, un constat que beaucoup de délais en construction, ont était aussi observé à cause de la pandémie, cela n'a pas aussi affecté la vôtre dans ce sens ?

Cyril D
Date de l'expérience: 2021-03-10

Partage de mauvaise expérience :
maison ancienne achetée sur parcelle avec constructions neuves il y a ans.
- L'alimentation électrique de la maison a été arrachée par les terrassiers en plein hiver (travaux en cours chez moi dont enduit, soufflants pour séchage), besoin de les harceler pour avoir un coffret de chantier (!) en attendant que mon branchement soit repris à leur charge. J'ai fondu 2 enrouleurs "gracieusement" prêtés en attendant de pouvoir avoir du courant chez moi.
- Tas de terre (plusieurs mètres cubes) posé sur mon terrain sans mon autorisation, quand je demande des comptes on me répond "bah c'était prévu dans le projet initial". Euh, non. L'état après enlèvement (plusieurs mois plus tard) est catastrophique, tout était à reprendre.
- Lors du terrassement, démolition d'un pilier de portail (avec ledit portail) et d'une parcelle de terrasse carrelée avec mise à nu des fondations de ma maison sur tout une face. Encore une fois, c'était prévu dans le projet initial. Pas dans l'acte de vente que j'ai signé ! Merci pour les fissures occasionnées...
- aucune clôture malgré des hauteurs de décaissement pouvant entrainer une chute grave, les haies avec mes voisins directs sont en fait de petits arbustes qui n'occultent rien du tout, c'est sympa de se passer le sel directement, on repassera pour l'intimité !
- écoulement de toiture arraché, regard d'évacuation des eaux pluviales détruits, refait avec un bout de gaine électrique en attendant...

Depuis 3 ans, différents commerciaux / conducteurs de travaux / représentants ont défilé, les réparation ne sont pas engagées, on me balade avec des "on va vous rappeler", ou "on revient vers vous on s'en occupe, je vous contacte cette après-midi sans faute"... entreprise à la croissance démesurée qui est plus compétente pour encaisser les chèques que de s'occuper correctement du client.

Il y a de bons promoteurs en Haute Savoie, C&V Habitat n'en fait clairement pas parti !

Je ne recommande donc pas, la prochaine étape se fera avec huissiers. Si besoin, photos pour appuyer cet avis qui malheureusement n'est pas une farce...

Léna

Quelle horreur ! C'est ignoble qu'ils ont fait ! Merci d'avoir dénoncé ces pratiques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très très déçus. On nous prend pour des lapins de 6 semaines!

Joséphine

C'est une bonne agence et selon plusieurs très professionnels, qu'est ce qui s'est passé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Denis
Date de l'expérience: 2021-03-06

Société qui vends du rêve, accession a la propriété, construction en kit simplement un vide sanitaire, après des cloisons en bois, voir dans 10 ans le vieillissement des matériaux, s'implante partout même dans ville haut de gamme ..

Il y a une autre entreprise dans la région, MEYTHET C/O C&V HABITAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de C/O & C&V HABITAT MEYHET?

C/O & C&V HABITAT MEYHET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Le style de gestion dans C/O & C&V HABITAT MEYHET est-il différent de celui dans CAP SUR BREHAT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C/O & C&V HABITAT MEYHET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathieu

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de C/O & C&V HABITAT MEYHET?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la C/O & C&V HABITAT MEYHET?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur C/O & C&V HABITAT MEYHET? J'attends votre réponse.

Comment est la situation chez C/O & C&V HABITAT MEYHET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que C/O & C&V HABITAT MEYHET a Annecy est une entreprise a recommander?

C/O & C&V HABITAT MEYHET Questions fréquentes