CPS FRANCE

Évaluation 2.8/5

Avis CPS FRANCE

3 abonnés
2.8

Les employés de l'entreprise CPS FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CPS FRANCE ?

Zizou
Date de l'expérience: 2023-04-30

Lors de ma visite à la Foire de Paris et après une journée de piétinement et douleurs dans le corps, Mal à la tête, cervicales, lombaires et jambes, j'ai continué en fin d'aprem par de la relaxation fauteuil de massage et je suis tombé sur un stand de magnétothérapie. Après renseignemens pris, je me décide d'acheter un bracelet à billes ( équivalent au prix d'une séance de chiropracteur) achat du 30/4/2023 avant la fermeture du salon, fatigué mais après le soir dans l'ambiance d'un repas de famille, plus pensé au bracelet et aux douleurs.
Le soir tard, je me couche et la levée du matin incroyablement impeccable tout mon rituel de douleurs à changé,
Je mets un pied le deuxième et hop je marche SANS AUCUN MALen pleine forme. C'est le 01/05 nous sommes le 05/05 quoi dire .....
PLUS AUCUNE DOULEUR dans mes journées le bonheur de retrouver la joie de vivre, j'ai même fais un peu de gym....
C'est une renaissance changement de vie totale. J'y retourne samedi pour d'autres achats pour ma femme et amie et sûrement après pour ma famille. Je vais m'acheter des semelles à aimants en complément.
C'est vrai je suis le cobaye, mais tellement heureux de ne plus souffrir. Un immense MERCI de (supprimé par l'administrateur).
Pour ne pas se (supprimé par l'administrateur) de site: www.cpsfrance.netM. (supprimé par l'administrateur) 06.99.50.04.63
Fabrication Française
Adresse mail : contact@cpsfrance.fr
La sté est à Ars sur Moselle
JE VOUS CONSEIL LES YEUX FERMÉS ET EN TOUTE CONFIANCE
Comme le proverbe dit L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER
Attention de ne pas le perdre........

Je suis dans le même cas

mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-14

Quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste de magasinier/magasinière chez CPS FRANCE ? Y a-t-il un niveau d'expérience minimum requis ? Quels sont les principaux objectifs de gestion des stocks et des flux que le candidat retenu devra atteindre ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Claude

Damien

Claude, qu'est-ce que vous avez picolé? Allez, ne le prenez plus

Absolument vrai. Je confirme. Plus de douleurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Claude
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour j'ai acheté la bague Anti refoulements le bracelet par j'avais beaucoup de migraines et Les aimants Franchement tu es super tu marches que du bonheur

Damien

Claude, tu pense qu'une bague a du pouvoir? arrête ton délire

Babybelle
Date de l'expérience: 2022-12-18

L’essayer, c’est l’adopter.
Sinon, comment se fait il que mon époux et moi soient totalement soulagés par les douleurs

Damien

Ah vraiment! est-ce à dire que ces méthodes sont vraiment efficaces et curative?

Babybelle
Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui. Mon mari s'est fait renversé à vélo VTT , il y a 20 ans et jeté dans un fossé. Il avait les deux clavicule cassées et de gros problèmes à la colonne vertébrale. Il a souffert pendant 30 ans jusqu'à en pleurer.
Il porte un collier et un bracelet. Il ne prends plus de médicaments. Il se sent bien... Quand à moi, beaucoup de problèmes de santé. Je me sens merveilleusement bien.
Nous avons 65 ans. Nous nous portons bien. Faites confiance à Monsieur *.
Cordialement,

Damien

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que vous savez s'il organise souvent des foires expositions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean-claude.cazeaux0504@orange
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très satisfait du produit

Marie-Laure

Bonjour, puis-je savoir quel produit vous a donné cette satisfaction? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-23

TRÈS SATISFAIT DES PRODUITS. Mr LIONEL MEROTTO EST UN TRÈS BON CONSEILLER. ACHAT DU 13/09/21.1BAGUE ANTI RONFLEMENTS, 1 BRACELET ET 1 ANTI TABAC

Gilbert

Est-ce que la bague anti-ronflements est vraiment efficace?

jean-claude.cazeaux0504@orange
Date de l'expérience: 2021-09-13

OUI JE SUIS TRÈS SATISFAIT DU PRODUIT ET DU BIENFAIT QUE SA MA APPORTÉ

Gilbert

Merci pour votre réponse. Et comment trouvez-vous le prix, c'est raisonnable?

Gilbert

encore une question - est-il possible de commander des produits en ligne ? merci d'avance

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs ont positivement évalué les produits de CPS FRANCE, les considérant comme très satisfaisants. Comment avez-vous trouvé l'efficacité des produits ? Quels étaient les principaux avantages que vous avez constatés ?

Les employés handicapés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les autres employés de CPS FRANCE?

Comment la réponse à une grève à Ars-sur-Moselle peut-elle être réglementée par CPS FRANCE?

Est-il vrai que CPS FRANCE utilise des technologies plus récentes que ORIGAMI COACHING NUTRITION?

COVID-19

CPS FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

L'entreprise CPS FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CPS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Relance Devis (H/F).

CPS FRANCE Questions fréquentes