C R E P I NORMANDIE

6 RUE JEAN ROSTAND, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 491553178 SIRET: 49155317800014 Téléphone: +33 2 35 69 67 39
Organisations

Avis C R E P I NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise C R E P I NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur C R E P I NORMANDIE ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de C R E P I NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3700 €. Combien gagnez-vous dans C R E P I NORMANDIE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez C R E P I NORMANDIE?

mutuelle comme dans C R E P I NORMANDIE cède-t-il aussi à EVIDENCE?

patrick

Je travaille comme chargé de développement. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans C R E P I NORMANDIE?

julia

C R E P I NORMANDIE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

patrick

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez C R E P I NORMANDIE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe C R E P I NORMANDIE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en C R E P I NORMANDIE ou LES PTITS CAGEOTS 47?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de C R E P I NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans C R E P I NORMANDIE?

Vous trouverez ci-dessous toutes les missions qui vous seront confiées aux quotidiens:
sous la responsabilité de la Directrice et avec le soutien de l’équipe, vous aurez pour mission de développer et animer l’antenne bas normande du CREPI Normandie, votre rôle sera d’impliquer et fédérer les entreprises, collectivités et parties prenantes du territoire autour de projet dédiés à la thématique de l’emploi, de l’inclusion et de la RSE mais aussi de superviser et mettre en œuvre les actions du club sur le territoire, rechercher des financements publics et privés et constituer des dossiers de demande de subvention, participer à des actions partenariales, participer à des réunions et rencontres locales, gérer le budget de l’antenne, veiller à la mise en œuvre de la stratégie de communication du club en lien avec celle de la fédération du réseau CREPI, superviser la mise en œuvre des actions sur le territoire et veiller à l’atteinte des objectifs fixés dans le cadre de chaque action, mettre en œuvre des actions de sensibilisation dédiées aux entreprises locales, assurer le suivi des projets et le reporting lié aux activités de l’association auprès de la Directrice

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez C R E P I NORMANDIE en tant qu'un chargé de développement. Est-ce que votre salaire est superieur à 2333 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

Nous attendons de nouvelles infos sur C R E P I NORMANDIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Chargé De Mission (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C R E P I NORMANDIE.

Êtes-vous de Caen? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Développement chez C R E P I NORMANDIE.

C R E P I NORMANDIE Questions fréquentes