CTL-FRANCE

Saint-Loubès
SIREN: 847720851 Téléphone: +33 6 15 62 16 06
Transport et logistique

Avis CTL-FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CTL-FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CTL-FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Prestation sérieuse
Chauffeur au top

Dhabani Abdellatif
Date de l'expérience: 2023-12-03

Je suis chauffeur de bus depuis 15 an je cherche un travail chez vous. Merci de me contacter au 0021697865015 tunis. Merci beaucoup . Je travaille en tunisie jusqu'à maintenant.

Gilbert

Bonjour là ou vous travaillez actuellement vous n'êtes pas satisfait?

Chauffeur bus

Bonjour. Je travaille pour tunisie voyage à partir de 2009 jusqu'à 2016 et je travaille pour tunisia travel service à partir de 2017 jusqu'à maintenant

Gilbert

Cette entreprise propose t-elle une large gamme de services de transport ? Les chauffeurs sont-ils formés aux techniques de conduite les plus avancées pour garantir un transport sûr et efficace ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonne entreprise
Super équipe
Prestations de qualité.

Thérèse

L'entreprise emploie-t-elle sous contrat de travail ou uniquement sous contrat de mandat ?

nom d'utilisateur supprimé

Beaucoup de contrats avec les deux agences

Thérèse

Pouvez vous dire quel type de contrat svp ? En CDI ou en CDD ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-29

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Saint-Avit CTL. il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans CTL-FRANCE?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4900 €. Comment est-ce ici dans CTL-FRANCE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CTL-FRANCE? Il y a aussi mutuelle comme dans ACTUA?

CTL-FRANCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

CTL-FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Position Chauffeur dans CTL-FRANCE est disponible à nouveau!

CTL-FRANCE Questions fréquentes